
Vous manquerez de confiance en vous et aurez donc du mal à vous affirmer. Ne dissimulez pas vos incertitudes derrière une façade trop dure et admettez vos erreurs. Vous gagnerez ainsi l’estime d’autrui. Prenez un peu de distance par rapport au stress du quotidien et faites le point sur ce qui vous préoccupe.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Allez de l’avantNe remettez surtout rien à demain, car vous aurez tout pouvoir. Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas à tenter d’approfondir une relation naissante et n’ayez pas peur d’exprimer vos sentiments. Vous ne serez pas déçu par la réaction de votre interlocuteur. Si vous envisagez de changer de travail, le moment est venu de poser des jalons.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Faites le pointLes problèmes sembleront vouloir s’accumuler. Restez ferme et ne perdez pas de vue l’essentiel. Faites le point sur les objectifs à poursuivre et laissez de côté ceux qui ne sont pas prioritaires. Vous verrez que les solutions se présenteront d’elles-mêmes.